mercredi 2 janvier 2019

1 an

1 an et premier bilan de mes aventures en solo après de belles nombreuses années chez Peclers Paris et Premiere Vision avec la passion du textile et de la prospective. 

Cette année a été un « reset » stimulant et rafraichissant. J’ai découvert les bienfaits apaisants de la régularité dans le travail, programmé le réveil toujours aussi tôt, gouté la liberté et la légèreté de la solitude quand elle est choisie. 
Des collaborations se sont mises en place, d’autres devraient se matérialiser bientôt pour intervenir sur des sujets de prospective, de développement produit ou mettre en place des workshops créatifs. J’ai retrouvé avec plaisir l’excitation de la remise de projet, l’échange à plusieurs voix, la table encombrée de bouts d’échantillons, de couleurs, d’images.
J’ai arpenté Paris, Londres, Shenzen ou Tokyo, aiguisé ma curiosité, levé la tête pour regarder loin, et collecté des idées à partager. 



J’ai beaucoup appris, en écoutant de merveilleux transmetteurs du savoir, j’ai admiré des intelligences brillantes, savouré cette approche intellectuelle de nos métiers qui lui donnent du sens et de l’épaisseur. 
J’ai partagé aussi mon expérience et mes passions 
avec des étudiants ou des acteurs du secteur. 

Merci donc à vous qui m’avez fait confiance et donné confiance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire