dimanche 5 janvier 2020

À propos de mon site et de Pascale

                                                                                                                                                  Peut-être avez vous vous atteint cette page en visitant mon site 
Il est signé - ou plutôt il n'est pas signé - par Pascale Marconnet qui l'a développé pour moi il y a 2 ans lorsque j'ai démarré mon activité en free lance. 
Pascale vient de nous quitter le 27 décembre 2019. 
Ce site reste un signe fort de sa présence graphique, de son talent, de son élégance. 
J'en suis extrêmement fière et en le revoyant, je n'y changerais rien malgré mes maladresses ou naïvetés de débutante qui sont comme des petits défauts de caractère dans un visage pas parfait. 

C'était une amie de toujours, à l'amitié discrète et solide, pudique et attentive. 
C'était une artiste vraie, intègre, unique, jamais en quête de reconnaissance artificielle. 
Vous pouvez voir son travail ici 
Son absence est cruelle et laisse en nous un vide qui ne se comblera jamais même si la douleur s'apaise un jour. 


Maybe you reached this page by visiting my website
It is signed - or rather not signed - by Pascale Marconnet who developed it for me 2 years ago when I started my freelance activity.
Pascale just left us on December 27, 2019.
This website remains a strong sign of her graphic presence, of her talent, of her natural elegance.
I am extremely proud of it and when I see it again, I would not change anything despite my clumsiness or naivety as a beginner, like little flaws in a not perfect face.

She was a lifelong friend, with a discreet and solid friendship, modest and attentive.
She was a true artist, honest, unique, never in search of artificial recognition.
You can see his work here
Her absence is cruel and leaves a void in us that will never be filled even if the pain soften one day.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire